TeaM eQuaDra Index du Forum
TeaM eQuaDra
Bienvenue sur le forum de la team eQuaDra !

TeaM eQuaDra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gio-Osef
Joueur en test

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef Répondre en citant

Prénom : Giovanny
Localisation : Béthune ( dans le nord pas de calais, et  oui je suis un chti mais je n'est pas l'accent ^^)
Pseudo PSN : Gio-Osef
Ratio K/D : 1.50 ( j'avais 1.35 au début des vacances)

Modes de jeux joués : domination, démolition, R&D mais rarement
Armes utilisées : Ak-47 silencieux, ACR 6.8 silencieux, L118A, Barret .50 et striker
Micro ou casque : Tritton AX 180
Style de jeu : Semi rush , et j'aide mes coequipiers
Disponibilités : - Pendant les vacances , le soir de 20h jusqu'a 8h ( depuis le début des vacances j'ai déjà fait 2 nuit blanche)
- Pendant les cours, je ne joue que le mercredi mais rarement et le week-end. Car je suis en Terminale S et les profs me gavent de devoirs :'(
 Je suis prestige 3 level 75

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef Répondre en citant

Bienvenue Giovanny, add iHoRRoR__ et GL pour ton test.

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef Répondre en citant

Bienvenue Giovanny, Gl pour ton test Okay

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef Répondre en citant

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer avec toi donc aucun avis pour le moment.
Encore quelques jours et si je n'ai pas de nouvelles à ce niveau la je clos cette demande.

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef Répondre en citant

Aucunes nouvelles, sujet lock!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature de Gio-OSef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006