TeaM eQuaDra Index du Forum
TeaM eQuaDra
Bienvenue sur le forum de la team eQuaDra !

TeaM eQuaDra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Salut à tous !

Prénom : Kevin
Pseudo PSN : iiBaboo
Ratio K/D : 1.60
Modes de jeux joués : Tous
Armes utilisées : FMG9 Akimbo (PGM non ?), P90, Scar L, L118A etc.
Micro ou casque : Ouais
Style de jeu : PGMittude tout simplement.
Disponibilités : Le soir surtout

J'espère que je serais accepter dans votre team, sur ce ciao ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Ah bah tiens je pensais pas que tu viendrais poster quand hugo t'as demandé si tu viendrais tu avais dis non comme quoi ^^
GL pour ton test bien qu'a force de jouer avec toi j'ai déjà ma petite idée Smile

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Hugo m'a jamais demandé ! Mais bon pas grave quand tu te co je te met une pepite et on en reparlera  Twisted Evil

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Si devant la gestion on en parlait il t'a demandé si tu allais venir et tu lui as dis non :d
Bref ça fait plaisir de te voir postuler Smile

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Ah bah je sais pas tu sais en Gestion j'ai la tête ailleurs..  Mr. Green

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Avis neutre pour le moment, je connais ta façon de jouer mais je ne suis pas sur de quelle motivation te fait postuler eQuaQra.

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Ok

iScReaMz_
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

moi pour le peux que j'ai vu ta un bon niveau aprés je sais pas.

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Merci  Cool

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Le niveau qu'il a je le connais Mathieu après je cherche juste a savoir s'il a vraiment envie de rentrer eQuaDra et de s'investir dans la team ou s'il postule comme ça tu vois bon je sais pas si je parle correctement j'ai du mal a m'exprimer en ce moment même ^^

iScReaMz_
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

sale Drogué ^^

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas compris non plus xD

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Ouah pourtant j'ai essayé de bien écrire mais je devais faire retour toutes les 2 secondes je me trompé de touche xD
En gros ce que j'ai voulu dire Mathieu c'est que mon avis est neutre non pas à cause du niveau de Kévin mais à cause du fait que je ne sais pas pourquoi il a réellement postulé eQuaDra, s'il compte s'investir dans la team ou si c'est juste histoire de dire j'ai une team ^^
Bon cette fois-ci j'ai été clair ça fait du bien de réussir a écrire sans se tromper de lettre tout le temps xD

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Non si t'inquiètes si t'es opé je vais m'investir et tout sa fait un bail j'ai pas eu une "vraie" team avec des objectifs etc.

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo Répondre en citant

Bon bah j'ai ma réponse alors Smile
L'avis neutre se transforme en avis très positif qui te compte désormais parmi nous !
Bienvenue à toi ma poule et joyeux nöel au passage ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Formulaire de iiBaboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006