TeaM eQuaDra Index du Forum
TeaM eQuaDra
Bienvenue sur le forum de la team eQuaDra !

TeaM eQuaDra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

Salut à tous

Prénom : Yohan
Pseudo PSN : VirTu0z_ScoOpeZz
Ratio K/D : 1.23
Modes de jeux joués : Recherche & Destruction ( je suis une bête a ça)  et Domi (encore plus)
Armes utilisées : AK47 Silencieux,  MP7 Silencieux Tir Rapide, MK46 Siliencieux Tir Rapide,
Micro ou casque : Le mien vient de se casser mais dans 3,4 jours j'en ai un
Style de jeu : Rusheur
Disponibilités : 10h environ jusqu'à 00h00 environ aussi
Commentaire :   Pour très peu de mon âge, je suis très très mature, mais vous verrez au moment où j'aurai mon tritton. Smile

Cordialement, Yohan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

Bienvenue a toi Yohan Smile
Pour ton âge je verrais effectivement très vite si tu es mature ou pas.
Etant donné que tu viens poster chez nous je pense que tu dois l'être si tu as bien lu le topic sur JVC.
ADD iHoRRoR__ et GL pour ton test Smile

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

Merci Beaucoup en espérant que j'ai enfin trouvé la team idéal Smile

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

J'ai oublier de préciser, j'ai fais beaucoup de match de teams sur COD4 COD5 black ops

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

C'est bon je t'ai ajouté Smile

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

Avis positif pour l'instant même si tu as pas trop scoré quand nous avons fais la war ensemble mais tu es un joueur très sympathique et agréable donc à toi de me prouver que tu as le niveau pour rentrer eQuaDra !

Xx_Geki_xX
Joueur en test

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

O_o Chuckounet est encore en test ?! Je savais pas ^^" ! J’espère que sa se passe bien ! Si je suis accepté tu as intérêt à rester sinon qui m'humiliera au snip :'( En plus tout le monde à l'air tranquille. Ah oui et dépêche toi d'avoir un micro j'ai l'impression de passer pour un con en parlant seul =D

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

Après mûres réflexions, j'ai décidé de ne pas te prendre eQuaDra pour la simple et bonne raison que tu es trop mauvais...
Désolé a toi et bonne continuation.

Non je déconne, tu es pris, bienvenue à toi sale noob Mr. Green

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

Merci Geki et a toi aussi HoRRoR et a iscreamz aussi^^
PS : HoRRoR tu m'as fais trop peur :p

Xx_Geki_xX
Joueur en test

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

XD ! Je lui est dis de te delete mais il l'a pas fait il doit faire une place pour que je l'add ^^" ! 

G² pour la validation de ton recrutement =D

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz Répondre en citant

xD :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: [En Test] Candidature de VirTu0z_ScoOpeZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006