TeaM eQuaDra Index du Forum
TeaM eQuaDra
Bienvenue sur le forum de la team eQuaDra !

TeaM eQuaDra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Xx-AcJo-xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-AcJo-xX

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
ID PSN: Xx-AcJo-xX

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

Prénom : Jonas
Pseudo PSN :Xx-AcJo-xX
Ratio K/D : 1.50 "mes je commence mon prestige sur Ps3 , a la base je viens de Xbox mes pour raison financière me voila sur Ps3 , j'ai fait partie sur Xbox de la Team W££d avec la quel je suis restée de Call Of Duty 4 mw a Mw2 (2 ans) puis j'ai rejoins la XFG , dans le bute accédé au compition FR 1 & Gb . Aujourd’hui je suis papa depuis peux donc moins de temp régulier a moi mes toujours disponible pour partie privée , match de Team , GB ou FR .
Style de jeu : : Rush classe : Condition extrêmes Pro, Bonne Gâchette  Pro et Visée Solide ou Silence de Mort Pro , P90 silencieux /tire rapide ou Msr atout :Vitesse et Chargeur grande capacités arme secondaire :Usp.45 Akimbo. Jeux Tactique classe : Condition Extrême Pro ,Assassin Pro , Silence de Mort Pro , SCAR-L viser Laser et Silencieux ou ACR , Silencieux et Chargeur Grande Capacités ,arme secondaire : Scorpion Akimbo . Et je peux jouer aussi en défense de base (Furtif) Msr Silencieux ,Zoom Ajustable , Indétectable Pro ,Assassin Pro , Silence de Mort ou Visée Solide ,arme: Msr Zoom ajustable , Silencieux ou (petite map) Pkp Poignée et Silencieux arme secondaire Rpg
Armes utilisées : Msr , P90 , SCAR-L Principalement
Micro ou casque : Casque  Dolby Tritton 7.1

Modes de jeux joués : R&D Normal et Hardcore , Domination,Mêlé Général,Match a Mort par équipe , Défense en équipe , Guerre terrestre et Sabotage . 
Disponibilités : 7/7 ou 6/7 en général connectée tout les jour .....

Quelque mot : J'espère avoirs de vos nouvel prochainement la Team , je suis quelqu'un de calme , mature , bon délire et pas prise de tête , J'ai une bonne expérience de la Saga des Modern Warfare depuis premiers , je suis régulièrement connectée et toujours disponible pour donné un coup de main (dans la mesure du possible ) .J'espère a bientôt la Team eQuaDra 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iScReaMz_
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

ok bah écoute mec on va te test et on te donnera une réponse sous peu add iScReaMz_ et iHoRRoR_ désoler des pseudo complex    GL

Xx-AcJo-xX

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
ID PSN: Xx-AcJo-xX

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

D'accord sa marche , merci Okay ....je serai connecté vers 13h00 jusqu'à 21h00-22h00 voire plus a tout a heure alors , je vais rentrée tes pseudo Psn a tout a heure .

iScReaMz_
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

je suis pas là aujourd'hui mais add toujours ihorror_

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

2 tirets du _ Smile

Xx_Geki_xX
Joueur en test

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

Bonne chance pour tes tests Very Happy

frankinou-91

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

GL pour ton test

iiBaboo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

GL

ReeLyk-S

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX Répondre en citant

GL a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Xx-AcJo-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006