TeaM eQuaDra Index du Forum
TeaM eQuaDra
Bienvenue sur le forum de la team eQuaDra !

TeaM eQuaDra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Test] Postulation de Acekilleur22 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acekilleur22
Joueur en test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

Prénom : Fodil
Pseudo PSN : Acekilleur22
Ratio K/D : 1.18
Modes de jeux joués : Démolition, élimination confirmée, R and D
Armes utilisées : G36, Ak47, MSR, barrette calibre 50
Micro ou casque : j' ai un micro de ps3 mais pas skype.
Style de jeu : Rusher qui joue l' objectifs en priorité  
Disponibilités : le week-end ^^

Oh et petit cadeau de ma part ^^

Une petite bannière  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

Bonjour à toi Fodil, malheureusement l'âge minimum pour rentrer dans la team est de 16 ans et je ne fais que rarement des exceptions.
Désolé et bonne continuation à toi.
PS : belle bannière.

iScReaMz_
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

on nous achétes pas^^ nan je déc, GL a toi mais horror a raison..

Acekilleur22
Joueur en test

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

Mais non je vous achète pas j' aime juste faire des bannière et j' ai 16 ans en février Sad

iScReaMz_
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

le soucis c'est que si on écoute tout les postulants ils sont tous 16 ans dans quelques mois, a la base on veut surtout que des matures, pas des petits qui cris avec des voix de ********, je dis pas que t'es comme sa mais on privilégie ceux qui respecte les critéres, je veux bien que tu sois tester mais seul horror donne son accord pour sa. Et niveau banniére tu géres, je respecte Okay

iHoRRoR__
Leader

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

Si on passe par la vous avez tous 16 ans à un moment après tu peux très bien être plus mature que des mecs de 18 ans c'est tout à fait possible mais je ne veux pas de trop gros écart entre les âges je pense que tu comprendras pourquoi.
Bon après c'est Noël donc je vais faire un geste je vais te laisser ta chance je sais ma bonté me perdra par contre je serais encore moins indulgent envers toi qu'envers un autre joueur en test, je te laisse ta chance à toi de la saisir.
ADD iHoRRoR__ et GL pour ton test en espérant ne pas me tromper en te laissant ta chance.

Acekilleur22
Joueur en test

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

Merci beaucoup, oui je comprend que vous voulais des personne mature qui n' ont pas des voit de kikou ^^. Et merci iScReaMz_ merci.  Very Happy

iScReaMz_
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

de nada !!!!

VirTu0z_ScoOpeZz
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

Omg dit moi c'est quoi ton logiciel

Acekilleur22
Joueur en test

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22 Répondre en citant

photoshop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: [En Test] Postulation de Acekilleur22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM eQuaDra Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006